phares A propos

Vous êtes à Essaouira, dans cette ville décoiffante qui ravit les cœurs de toutes âmes créatives. Essaouira, ou « la bien dessinée », l’on dit elle, nous a conquit il y a déjà quelques temps. Et justement, c’est ici même que COLLECTIF CREATEURS à décidé de siéger pour vous servir. Telle une plaque tournante à multiples couleurs, nous sommes devenus des témoins-acteurs de la culture artistique de la belle Mogador.

Inspiré par l’esprit richement créatif de la ville et de sa région, nous vous offrons un panel de différente forme d’Art, et par conséquent, toute une multitude choisie d’artistes. Notre but est des plus humbles : mettre en lumière certains talents timides, ou peut–être aussi des talents que certains connaissent déjà. COLLECTIF CREATEURS n’as pas un but lucratif, nous vous offrons « le plaisir des yeux », comme on aime le dire ici, prenez donc votre temps, écarquillez vos mirettes, mais surtout faites vous plaisir, et restez attentifs aux actualités et autres événements que nous proposons.

Bonne visite.